CBDA 4

Colloque Bisannuel
sur la Diachronie de l’Anglais

4e édition: Troyes, 6-8 juillet 2015

rueemilezoladétourélite
« Rue Emile Zola » PHOTO : D. Le Nevé / OT Troyes

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 4ème édition du Colloque international Bisannuel sur la Diachronie de l’Anglais (CBDA-4) se tiendra à Troyes (France), du 6 au 8 juillet 2015, hébergé par l’Université de Reims Champagne-Ardenne et organisé en collaboration avec l’Université François Rabelais (Tours) et l’Université de Picardie Jules Verne (Amiens).

Le principal objectif du colloque est de fournir aux linguistes travaillant sur la diachronie de l’anglais une occasion de présenter leurs travaux et un forum où discuter des dernières avancées dans le domaine de la linguistique diachronique de l’anglais.

Le programme scientifique du colloque est disponible sous forme de pdf.

Le programme des événements associés au colloque est téléchargeable ici.

Les inscriptions sont désormais ouvertes. Lors de l’inscription, il vous sera demandé de préciser à quels événements vous souhaitez participer, afin de faciliter l’organisation.

Pour s’inscrire, cliquez ici si vous êtes membre de l’Université de Reims Champagne-Ardenne et si ce n’est pas votre cas.

Le colloque se tiendra dans les locaux du Centre Universitaire de Troyes, à proximité de la cathédrale.

De plus amples informations sur le colloque, notamment concernant le transport, l’hébergement et les éditions précédentes, sont disponibles sur le site officiel: http://www.cbdaconference.org/index.html

Il est à présent trop tard pour soumettre une proposition, mais vous pouvez consulter l’appel à communications ici.